Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Psylosophes du lavabo
7 septembre 2005

Mes RDV manqués!

Pour la troisième fois le chauffagiste  rate son rendez vous avec ma chaudière, en prétextant que la porte d’entrée est fermée, qu’il n’y a personne ou que le nom n’est pas sur la sonnette. Je me suis levée à 7heures 45 pour rien !
             Comment lui faire comprendre, ainsi qu’à son employeur, que la porte du hall ne ferme pas à clef, qu’elle n’a jamais été fermée et ne fermera jamais, qu’elle est tout simplement montée à l’envers et s’ouvre sur l’extérieur ?
         Tout comme à l’école…. je me suis toujours demandée pourquoi les portes extérieures de l’école, des couloirs, du hall d’entrée, de la salle des maîtres, des toilettes s’ouvraient sur le dehors, serait ce pour mieux assommer les élèves qui traînent toujours derrière les portes ?

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Psylosophes du lavabo
Publicité
Publicité